Signaler

J'ai peur de la mort

Posez votre question faufaulastressee 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 11:47 par faufaulastressee
Bonjour à tous!
Je voulais vous faire part de mon problème qui me bouffe chaque jour de ma vie...
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Tu as quel âge ?

Et, qu'est-ce qui se passe concrètement ce qui te préoccupe autant ?
Publi-information
faufaulastressee 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 10:52
Bonjour,
J'ai 14 ans et je stress chaque jour en me disant qu'un jour si j'attrape une maladie incurable trop tard et que je suis condamné, qu'est ce que je fais? Je suis bouffée par cette angoisse et je ne profite même plus de la vie
Répondre
begonie 79596Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 11:33
Dans ce cas il faut en parler rapidement avec tes parents et voir avec eux pour prendre contact avec ton médecin habituel pour en discuter.
Ton médecin saura bien ce qui se passe et comment trouver des solutions, peut-être en prenant contact avec un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).

Evite de demander des conseils sur le NET
Répondre
faufaulastressee 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 11:47
J'en ai parlé avec ma mère, qui a pris rendez vous avec la psychologue scolaire de mon collège... J'espère tellement pourvoir sortir de cette boucle infernal
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information