Signaler

Début de règles sous optimizette

Posez votre question Momo95 - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 13:56 par Sourisverte2
Bonjour, je suis sous pillule optimiste depuis maintenant 1 an et quelque cette pillule est censée stoper les règles or depuis le mois dernier des débuts de règles sont arrivés puis ce sont stopés 1 jour après et ce mois ci cela recommence plus intensément ( pertes marrons douleur au ventre etc...) je ne comprends pas pourquoi est ce que ce cas est il déjà arrivé à quelqu'un? Une possibilité que je ne supporte plus cette pillule ? Svp aidez moi. Bonne soirée à tous : )
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Les effets secondaires ont tendance à arriver quand ton corps ne supporte plus le dosage... donc médecin -> faire le point

Mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement !

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information