Signaler

Brûlures vaginale

Posez votre question Papillon1012 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 22:35 par Papillon1012
Bonsoir , j'ai Toujours Mal lors de chaque rapports avec mon copain (qui est mon premier amour) lors de la pénétration et apres Quand Je fais faire pipi , j'ai dès sensations de brûlures qui durent pendant 2h environs .
J'ai prevedement eu deux infections urinaires qui ont été Toutes les deux soignées , et Je viens de finir un traitement à cause d'un déséquilibre vaginale suite à une forte prise d'antibiotiques .. je ne sais pas comment m'en sortir .. est-ce parce que je ne suis pas guérie ? Est-ce parce que il faut du temps ? Je ne me sent pas stresser donc je ne pense pas que c'est psychologique . Est-ce une candidose ?? Je mange beaucoup de sucre et vois peu d'eau .. merci de me répondre , Je n'en peus plus c'est un calvaire .. merci d'avance bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Assez de lubrifiant naturel ?

Tu as essayé un gel lubrifiant ?
Publi-information
Papillon1012 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 22:35
J'ai deja essayer un gel durex Mais Sa n'a rien fais de plus
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information