Ma mère veut m'abandonner

Jérémy - 16 sept. 2017 à 19:38
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 sept. 2017 à 20:30
Bonjour, je me présente, Jérémy, 14 ans mes parents son séparé (un week-end sur 2 chez mon père) depuis quelques temps il y a beaucoup de conflit avec ma mère et moi ...et la elle veut m envoyé chez mon père sans passé par un jugement ni rien (à la miable) (j ai vu que ça pouvait être un abandon famillialle au yeux de la loi mais ça je sais pas ) mais je ne veut pas y allez car c est sale(salle de bain moisi,sol blanc qui vire au marron etc...) mal nourri, maltraité moralement, aucune activité /j esite à fugué /mais je voulais savoir que faire, si légalement elle a le droit etc.... Voilà
Je vous remercie d avance pour vos réponses bonne soirée à tous et désolé du manque de détails et de l orthographe car je suis en stress au revoir

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 sept. 2017 à 19:46
Bonjour

A l'amiable :)

Et si tu essayais de faire des efforts ?
1
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
16 sept. 2017 à 20:30
Bonjour,

Pourquoi ta mère voudrait elle t'envoyer chez ton père ?

Donne nous ses raisons pour que l'on comprenne mieux cette décision ?

Quels sont ces conflits qui t'opposent à elle ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 sept. 2017 à 20:10
Bonsoir
Beau coups de conflits ta mère et toi, il doit y avoir certainement une part de responsabilité qui te revient, non ?
Tu s des problèmes avec ta mère, ta mère a des problèmes avec toi et sans aucun doute, d'autres problèmes qui t'échappent, ou que tu minimises par manque d'ananlyses.
Ton père ne serait pas "propre" et tu manges ml chez lui, il a aussi ses problèmes, bien sur cela n'empêche qu'il devrait faire plus attention a toi.
Tu devrait discuter avec ta maman et comprendre sa situation, et bien sur lui dire mais gentiment sans colère ton ressenti, ce qui fait que tu n'est pas d'accord sur ce qui vous divise. Bien sur tu es l'enfant, elle la mère, donc c'est elle a le dernier mot.
-2