Signaler

Brûlures vaginale lors dès rapports

Posez votre question Papillon - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 12:40 par Papillon1012
Bonjour,
Bonsoir , j'ai Toujours Mal lors de chaque rapports avec mon copain (qui est mon premier amour) lors de la pénétration et apres Quand Je fais faire pipi , j'ai dès sensations de brûlures qui durent pendant 2h environs .
J'ai prevedement eu deux infections urinaires qui ont été Toutes les deux soignées , et Je viens de finir un traitement à cause d'un déséquilibre vaginale suite à une forte prise d'antibiotiques .. je ne sais pas comment m'en sortir .. est-ce parce que je ne suis pas guérie ? Est-ce parce que il faut du temps ? Je ne me sent pas stresser donc je ne pense pas que c'est psychologique . Est-ce une candidose ?? Je mange beaucoup de sucre et vois peu d'eau .. merci de me répondre , Je n'en peus plus c'est un calvaire .. merci d'avance bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu viens juste de guérir une mycose génitale il n'y a rien d'étonnant à ce que tu aies toujours des symptômes.

La flore peut prendre beaucoup de temps à se réguler. Il est conseillé ne pas avoir de rapport pendant le traitement et au moins une semaine après. Et de respecter tous les conseils à ne niveau comme se laver avec un savon adapté, porter du coton uniquement, éviter les vêtements serrés...

Et ton conjoint il n'a pas eu de traitement ?
Publi-information
Papillon1012 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:57
Bonjour ,
Merci de ta réponse ,
Je n'aie pas eu de rapport lors de mon traitement je recommence à peine , j'utilise saforelle Comme Savon . J'avoue que je n'aie pas fais attention aux vêtements Trop serrer et à porter du coton , le genyco ne m'a pas Du Tout informée sur Tout ça .. il ne ma même pas Dit Que il ne fallais pas avoir de rapports..
Pour le traitement , Oui Mon conjoint à Du prendre les meme antibiotiques que Moi .
Je devrais peuetre attendre alors encore une à deux semaine avant d'avoir à nouveau des rapports ?
Répondre
ju88 6033Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 10:29
Je pense oui, ou allez y doucement, utilisez du lubrifiant...

Il existe aussi des ovules hydratants à mettre après le traitement, ça aide beaucoup.
Répondre
Papillon1012 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 12:40
Daccord merci Je vais essayer ça
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information