Je désir mourir vite (me suicider) sans douleur

Résolu/Fermé
Sakura - 16 sept. 2017 à 17:53
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 août 2019 à 17:09
J'ai 17 j'en ai marre de vivre . Je ne veux plus rester ici . Je me déteste et je n'ai pas d'amis sincère . Ils sont tous matérialiste est ne pensent qu'à leur propre intérêt . Mes parent se sont disputé le jour de mon anniversaire et tout le monde sans fou de moi . Je physiquement horrible et comme je vous le dis au début je me déteste beaucoup . Je n'ai plus envie de sortir et de voir ces personnes hypocrites
qui manipulent les gens alors svp je voudrais savoir comment mettre fin à ma vie .
A voir également:

2 réponses

Moi aussi j'aimerais partir de ce monde de merde vraiment se serai cool si il y avait une porte pour tout ceux qui ont marre de la vie j'en ai marre les excuse à deux balles oui pense à ta famille ou amis ceux qui t'aime lol garde les pour vous personne à le droit de dire ceux que l'on dois faire si on veut mourir on meurt point !!!!!!!! Façon on n'est assez nombreux sur terre
3
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
14 août 2019 à 17:09
Bonjour à Jps

Et si tu ouvrais ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et celle-ci date déjà de 2017.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

A+
1
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
Modifié le 16 sept. 2017 à 18:08
Bonjour.

Nous n'allons donc pas te d'écrire comment mettre fin à ta vie. Tu n'as que 17 ans.
En prenant le temps de lire attentivement ce que tu vis comme situation(s) insupportables, il y a toujours des solutions bien moins radicales.

Une de ces solutions me paraît tout-à-fait gérable et cela consiste à prendre distance de tout ceux que tu considères comme des " manipulateurs ".
Cela n'est pas trop difficile : tu arrêtes simplement de les contacter de n'importe quelle façon.

Concernant la dispute entre tes parents. Cela reste leur histoire de vie.
C'est vrai que ce n'est pas agréable de vivre cela le jour de son anniversaire.

Mais, à part cela, qu'est-ce qui t'intéresse personnellement (en évitant de penser aux manipulateurs et aux situations plutôt désagréables) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
2
Ce n'est n'est pas la première fois que je veux mettre fin à mes jours . J'ai déjà pensé à ça a 14 ans . Je suis une personne très sensible ou plutôt je suis devenue sensible . Avant a l'école et au collège mes camarade de classe me harcelaient. Pour les gens je suis comme une proie facile ou plutôt c'est ce que je pense . Il y a un moment où tout le monde rejetée . Avant j'avais des meilleurs amie mais ces dernière mon rejeté car elles disaient que je n'aimais plus les mêmes chose qu'elles car elles traînent beaucoup avec un groupe de garçon et ce l'une d'elle se comporte comme (excusez moi du mot ) une prostituée. Puis j'avais d'autre problème au collège des filles de ma classe ont inventé des rumeur degueulasse a propos de moi et depuis j'ai commencé à avoir ces pensées . Je me suis dite que j'étais le problème que c'est parce que je suis horrible je ne comprend plus rien . Je suis triste et je commence de plus en plus a me renfermer du coup me suicider est sans doute la bonne solution.
0