Solution pour me suicider sans souffrir

Flore0709 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 17:46
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 sept. 2017 à 23:47
Bonjour,

J'écris ici car j'ai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas que vous me sortiez le blabla de base que j'ai vu partout "ne fais pas ca la vie est belle, parles en, entoure toi" etc. C'est un choix plus que réfléchi, je ne prends pas ça à la légère.

La vie n'est pas belle. Plus d'un an et demi que je suis malheureuse chaque jour, et des mois que je pleure. Je me déteste, c'est plutôt un calvaire de vivre, plus rien ne me motive, je peux plus dans ces conditions, j'ai assez lutté.

Je vous en supplie vraiment me m'aider... bois l'aurez surement compris, je ne veux plus vivre. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un moyen avec le moins de souffrance possible...? Quelle solution serait la mieux ?

Je suis sincère avec vous, je peux plus faire semblant, aidez moi...
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
16 sept. 2017 à 18:11
Bonjour.

Tu cites : " Plus d'un an et demi que je suis malheureuse chaque jour, et des mois que je pleure. Je me déteste, c'est plutôt un calvaire de vivre, plus rien ne me motive "

Qu'est-ce qui s'est donc passé de si grave depuis si longtemps pour chercher un moyen pour ne plus vivre ?
0
Flore0709 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
17 sept. 2017 à 15:25
Bonjour, merci de votre réponse, j'y ai répondu dans mon commentaire ci-dessous :
0
Flore0709 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
Modifié le 17 sept. 2017 à 15:25
Pour répondre à @labricole47 et @begonie j'ai 19 ans, et ça serait trop long à expliquer meme moi je ne trouve pas les mots... c'est un tout, il s'est passé trop de choses, mais là ça s'accumule et je trouve plus la force, chaque matin ma seule envie c'est d'être le soir et dormir pour avoir à vivre le moins possible

mais je vous avoue que c'est en grande partie lié a une relation, qui m'a entre autre détruit petit à petit et qui continue à le faire
0
labricole47 Messages postés 19570 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 964
17 sept. 2017 à 15:51
hooo 19 ans c'est normal que tout ce bouscule ;il se passe tellement de choses a cet age.cela affole il y a des bouleversements ...tu vas voir ;petit a petit cela s’éclaircit ;on prend de nouveaux repères ;et on commence a apprécier les choses ...patiente et savoure les moments a venir
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 sept. 2017 à 15:52
Re-bonjour flore0709
Pourtant pour être comprise et aidée il faudrait que tu dise ce qui s'est passé, tout ce qui c'est passé, donner les lignes essentiel pour pouvoir comprendre et être utile.
Ce n'est pas nécessaire de faire cela ici, si tu veux aller droit au but et accélérer en quel sorte le processus.
Il existe des lieux ou tu pourras rencontrer des pros en face a face et fratuitement, c'est comme cela que tu avanceras réellement, le net a ses limites, ici tu auras des conseils, seront limités, les choses se passent mieux en directe.
Prends contacte avec un CMP, ou ANMDA, il doit y avoir dans ta ville.
Tu seras reçus par des pros habitués a des situations comme la tienne. C'est gratuit. Mais il faut ne tien négliger, oublier, omettre de dire, il faut t'ouvrir totalement avec confiance pour qu'il puissent t'être vraiment utiles.
Maintenant di tu veux en parler un peu ici tu peux, mais il faut dire ce qui se passe, et aussi donc, si ton problème est vraiment important, le mieux serait de tout de suite faire les démarches ci haut.
Quand tu te blesses sérieusement il faut aller voir ton docteur, la c'est la même, sauf si c'est anodin, au lieu du docteur, un sparadrap mis par maman suffit.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
17 sept. 2017 à 23:47
Bonjour.

Je reviens sur ta réponse dans laquelle tu as cité : " je vous avoue que c'est en grande partie lié a une relation, qui m'a entre autre détruit petit à petit et qui continue à le faire ".

Est-ce une relation amicale, amoureuse, familiale, peut-être virtuelle qui s'est transformée en relation caractérisée par de la violence, du harcèlement, de la trahison, de la manipulation, .......... ?

Merci d'en dire un peu plus afin de comprendre ta venue sur le forum.
0