Je veux loublier

Résolu/Fermé
hanane - 16 sept. 2017 à 14:19
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 sept. 2017 à 15:14
Bonjour,
je suis hanane jai 20 ans etudiente jai rencontre qlq dans un mariage reda qui a 30 ans ingénieur c le cousin de ma mere il ma plais bcp jai chercher sur son facebook et jai parler avec lui apres 3 ans jai commis une tres grande faute jai lui posse une question est ce que tu maime ! je suis stupide il ma donner une réponse non precise mais c bon tout est passer on se parle normale dans cette periode la javais le bac il ma envoyer des livres il m encourage lorsque jai eu le bac jai choisi la medicine il a été daccord mais depuis ce choix il a change bcp il ma dit quil est mon frere et ca reste ici moi je lavais retirer de la liste de mes amis apres deux ans je lavais envoyer une invitation il a accepter mais cette fois il me laisse des vu sur mes message il mignore il me deteste je veux etre heureuse dans ma vie et loublier psq tout est terminer pour lui mais au meme temps je laime aider moi svp qsq je dois faire

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
16 sept. 2017 à 15:14
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin, c'est le forum " Couple ".
Et voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copier/coller.

begonie, Modératrice
0