Anorexie, vomissement

maiwenn11 - 16 sept. 2017 à 12:08
 guy - 17 sept. 2017 à 14:17
Bonjour, depuis plus de 8 mois je suis folle de mon poids, c'est devenue une obsession depuis que j'ai perdue 10 kilos après un événement dans ma vie, j'ai deja essaye plusieurs fois de me faire vomir, mais il n'y avait jamais de la nourriture mais des sortes de glers blanc, j'ai aussi vomis des crachats de sang, je ne suis pas là pour que vous me dites que c'est mal, je le sais, vous n'avez pas besoin non plus de me dire d'en parler à un psy ou a mes parents, je ne le ferai pas, je vous demande juste de me dire pourquoi je narrive pas à vomir, et si mon oesophage est juste irrité, j'ai 14 ans pour ce à qui ca intéressé, merci
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 sept. 2017 à 13:11
Bonjour
Si tu ne veux pas entendre des conseils de bon sens que fais-tu ici ?
Quand on vient sur un forum comme celui ci, il faut accepter si les choses vont dans le sens que tu souhaite et l'inverse, sinon a quoi bon demander conseils. Et pour les saignement ou la cause de ton post il faut en discuter pour pouvoir comprendre un petit peu et être utile.
Donc si tu veux bien.
Pourquoi te faire vomir ? Ton poids ta taille ?
1
Bonjour, Tu es juste en train de te bousiller la santé.

Et tes parents, ils ne se rendent compte de rien.

Tu veux tenir debout comment si tu veux faire ressortir la nourriture que tu manges. La voiture fonctionne-t-elle sans carburant ?

Tu as envie de te retrouver à l'hôpital ?
1