La gale

Kasiapp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - Modifié le 16 sept. 2017 à 02:48
 Daisky - 3 déc. 2017 à 01:09
Bonjour,
Ma fille dupui mois de mars à des boutons qui gratte telment que meme la nuit elle a dificil a dormir parfois ils disparaissent pour revenir en force quelque jour plus tard parfois il y a plus parfoi moin mais il s gratte tout autent . On a vu plusieurs medcin qui l on traite contre l alergie mais sans auqun effet . 4 mois apres ma fille au mois de juillet ces moi aussi qui a commencé a me gratté et la aussi medcin ma donner medicament contre alergie et aussi sans effet. On a décidé voir dermato on a u rdv la semaine passé et rien q on jettent un cou oeil elle a dit que ces la gale elle nous a donner les comprimés que on a pris il y a 5 jour je fait netoyage a fond et jusque là auqun effet non plus ca gratte toujour autent .je lu beaucoup sur la gale ces dernier temps et meme si les endroits de grattage corespend plus moin meme on regardent par une loupe je ne pas remarquie des soi disent petites couloires crosai par les femelles et ca gratte meme a l endroits ou i ni a pas de boutons. Dermato nous a traiter que moi et ma fille car ni mon mary ni mon autre fille ni son copain n on rien et pourtant on vie ensemble tout le temps on melange tout le temps nos habillés sans parlé de moi et mon mary dans la chambre. Es que ces vraiment la gale ou ces mieux voire un aute medcin???

1 réponse

Si le dermatologue vous a diagnostiqué la gale c’est que ça l’est chaque corps réagis différemment en revanche je vous conseil de retourner chez votre médecin la gale est un acarien qui se dépose sur les vêtements à canapé les lits etc ! Le temps d’incubation est de 4-6 semaines il faut donc traitement toute la famille même ceux qui n’ont Pas de symptômes traiter aussi l’habitat dans un ordre bien spécifique la gale étant un acarien il se retrouve donc partout dans votre maison pour limiter la recontamination il faut donc faire des étapes bien précises ! Si vous avez besoin. D’aide je vous expliquerez tout cela bon courage.
0