Signaler

L'hydroquinone fait-elle pelé la peau?

Posez votre question Titou2001 - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 14:20 par lafouine.
Bonjour, j'ai un gros problème en rapport avec ma tâches car pendant 1 semaine un peu près j'ai commencé à mettre la crème a base d'hydroquinone et de cortisone ect et j'ai vu que la tache avait pelé mais je pense qu'elle encore en dessous de la peau et comme j'ai enlevé la peau qui pèle,l'endroit où il y'a la tâches est devenu rose.Alors je ne sais pas si je continue à mettre la crème ou si j'arrête d'ailleurs j'ai peur que la couleur rose reste sur l' endroit où il avait l'a tâche et donc que ça soit irréversible .J'en appelle a votre aide svp!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6480-blanchiment-de-la-peau-effets-secondaires-des-produits
Publi-information
Titou2001- 16 sept. 2017 à 10:55
Vous ne répondez pas vraiment a mon problème.J'aimerai avoir une réponse plus approfondie sur ce sujet car cela m'inquiète beaucoup donc si vous voulez me montrer les symptômes sans m'expliquer précisément le pourquoi du comment alors passer votre chemin car ces genres de réponse m'aide vraiment tres peu
Répondre
lafouine. 100922Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 14:20
Consultes un médecin , un dermatologue etc. si tu veux avoir des réponses hyper précise à ton cas :)

Un merci aurait suffi .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information