Rapport à risques

Marie123 - Modifié le 16 sept. 2017 à 08:01
 Marie123 - 17 sept. 2017 à 15:44
Bonjour,
Le 28 août j'ai eu un rapport à risque ( la capote à peter au moment où on faisait l'amour mais pas de sperme ) et le lendemain j'allais sûrement ovuler du coup j'ai tout de suite été prendre la pilule du surlendemain car la pharmacienne à dit que celle la était mieux comme le lendemain j'ovulais et j'ai eu quelques symptômes comme envie de vomir lors du sport mais pas tout le temps Mais je pense c'était car j'en avais plus fait depuis longtemps et aussi Car je stress tellement que je pourrais me donner des symptômes et mon col du l'utérus est dur et j'ai des pertes blanche épaisses et souvent envie d'uriner depuis un petit temps mais c'est car je stress trop et que g l'impression de devoir y aller Mais enfet Non. j'étais sencee avoir mes règles Lundi le 11 Mais je ne les aies pas eu et aujourd'hui je ne les aies toujours pas, pensez vous qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ?? Sachant que je ne veux pas l'être

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
15 sept. 2017 à 20:21
Bonsoir,

La pilule du surlendemain peut retarder les règles étant donnée qu'elle est bien dosée en hormones.

Le risque est toujours là même si le fait de l'avoir prise tout de suite aide beaucoup.

Mais tu devrais faire un test ou une prise de sang (plus fiable) 3 semaines après ce rapport, par sécurité.
0
Marie123 > Ju88
15 sept. 2017 à 21:50
Je ne préfère pas faire de test pour l'instant.
Mais cela fait presque 5 jours que je ne les aies pas eu ça ne veux pas forcément dire que je suis enceinte ?? La pilule du surlendemain peut retarder les règles pendants combien de jours ? Comme j'ai prit la pilule tout de suite il y a deja bcp moins de chance que je le sois à combien de % ? Et le faite d'avoir la boule dans l'utérus veut dire que je le suis pas Car si je le serais cette boule ne serait plus la, je ne me trompe pas ??
0
Y'a t'il d'autres personne qui pourrait répondre ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
16 sept. 2017 à 09:55
Bonjour
La pdl n'annule pas les risque à 100%
si l'ovulation avait eu lieu elle ne sert à rien.

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
0
Lafouine, Oui mais l'ovulation allait se faire le lendemain Mais Comme je n'ai pas un cycle régulier je ne sais pas exactement dire mais si la pilule du surlendemain empêche la nidation et retarde l'ovulation donc elle a servi à quelque chose si jamais j'étais entrain d'ovuler elle à stopper l'ovulation
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Marie123
16 sept. 2017 à 14:18
Et comment connais tu ta date d'ovulation , puisqu'elle peut avoir lieu n'importe quel jor du cycle ?

si l'ovulation était en train de se faire ,la pdl ne sert à rien .
0