Signaler

Cirrhose du foie avec acites et encephalopathie hepatique

Posez votre question Asdt - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 10:45 par DCI
Bonjour,

Voilà je viens d'apprendre que mon père souffre énormément.
Il y a 20 ans on lui a détecté une cirrhose et on lui avait retiré plusieurs litre de acites.
Il n'avait pas arrêté de boire du coup il a eu un an après la même chose en plus de la hépatite B.

Je habite à 4000km de mon père.
Je l'ai eu au tel il ne s est plus ou il est ce qu'il fait il est complètement désorienté.
Suite à une enquête j ai appris qu'il avait repris le alcool depuis 3 ans.
On m'a envoyé une photo de lui. Il est tout maigre avec un ventre énorme j'ai également vu les yeux jaunes et le regard perdu et je crois qu'il a de la oedème dans la gorgé.

C'est très compliqué car il est dans un pays d'Europe je ne parle pas la langue . Pareil nous sommes 3 enfants.

Il est avec ma belle mère je leur demande de la hospitaliser pour pouvoir le rapatrier mais je sais même pas s'il vont le faire.

Il y a 20 ans on m'avait dit il lui reste 5 ans si l'arrêté de boire. La il a plein de symptôme qu'il n'avait pas à l'époque .
Il ne mange plus ne sais plus ce qu'il fait bref.
Vous savez si le coma peut arriver vite à ce stade
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Situation effectivement très compromise et pronostic plutôt négatif.
L'évolution vers un coma hépatique fatal est effectivement à craindre sans que l'on puisse l'affirmer ni avancer un délai, même approximatif.
Bon courage, et n'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens d'avoir des nouvelles un peu hallucinante mais bon.
Ma belle famille à amené mon père a l hôpital.
Ils lui ont donné une perfusion et un traitement pour 3 jours.
Pas d'hospitalisation car ils ne veulent pas prendre le risque qu'un ressortissant français meurt chez eux.
Ils ont quand même fait des examens. Son hépatite B qui était inactive est revenue en action le foie détruit, après le reste aucune idée car c'est en Roumain.
Bref le médecin à dit faite le retourner en France pour qu'il soit hospitalisé.

Donc voilà cirrhose plus hépatite B ça donne quoi exactement sachant qu'il perd la tête en plus.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"cirrhose plus hépatite B ça donne quoi exactement "

Rien d'encourageant...
=> http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2231299-cirrhose-du-foie-avec-acites-et-encephalopathie-hepatique#1
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information