Signaler

Union O+ B+

Posez votre question esthatou 1Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 15:53 par joraline
Bonjour, J'aimerais savoir si l'union d'un conjoint O+ et B+ est-elle possible pour avoir des enfants sans problème
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le groupe sanguin n'est pas un soucis. Les gènes par contre peuvent l'être.
Il nous est donc impossible de répondre à ta question .

Pourquoi poses tu cette question ?
Publi-information
lafouine. 101015Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 11:21
Bien sûr.
Répondre
Esthatou- 15 sept. 2017 à 11:39
Serait-il possible dans le cas où l'un des partenaires B- et l'autre O+?
Répondre
lafouine. 101015Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 11:45
Rien n’empêche de procréer .
Le risque ce sont des maladies génétique qui sont transmise par les gènes des parents.

Pour le soucis du rhésus négatif lis le lien que j'ai mis
Répondre
Esthatou- 15 sept. 2017 à 15:49
Je voudrais savoir si des parents de groupe sanguin A+ et O+ peuvent-ils donner naissance à un enfant de groupe sanguin B+ ?
Répondre
joraline 27149Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 15:53
Bonjour,

Tu nous parles de groupes B- et O+...

ensuite du groupe A+ et du groupe O+ avec un enfant du groupe B+...

Tu dis être du groupe B+ et ton compagnon du groupe O+

En fait tu veux savoir quoi exactement ? Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches en exposant plusieurs combinaisons de groupes ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le seul soucis du sang c'est le rhesus

A lire http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3232-groupe-sanguin-et-rhesus-pendant-la-grossesse
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information