Signaler

Perte rose

Posez votre question elo51100 - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 08:28 par lafouine.
Bonjour,

je suis nouvelle ici

voila je vous explique mon cas , j ai arrêté la pilule depuis 1 moi et demi et j ai eu mes règles le 26 aout normalement je devrais les avoir le 29 sept mai depuis hier perte roser légère douleur au ventre a votre avis c'est quoi
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ton corps qui reprend son rythme tranquillement probablement .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse dsl mai je pensais que mon commentaire n était pas mis alors je me suis inscrite mai cela n étais pas volontaire de change de.pseudo
Publi-information
lafouine. 100806Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 08:28
Pas de soucis :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information