Pilule du surlendemain

Hennaya - Modifié le 16 sept. 2017 à 08:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 sept. 2017 à 21:12
Bonjour
Alors moi jai eu un rapport avec mon mari ya 2jours et jai pri la pililule de lendemain ellaone on a rien fait pendan 2 jours et ajrdui on la fait mais il la sorti avan lejaculation sachan que a duree moi de 2min je conte prendre une autre pillule ellaone demain matin ya til des risque dinefecacité ou de tomber enceinte sachan quon est le 14septembre et mes regle arrive le 20septembre merci de votre reponce
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié le 14 sept. 2017 à 21:14
Bonjour

Rapport sans contraception = risque de grossesse .
N'importe quel jour du cycle.

Rapport après la prise de la pdl = risque +++

Pourquoi n'utilisez vous pas un vrai moyen de contraception si vous ne voulez pas de bébé ?
Il y a pourquoi pas mal de choix .

Pourquoi ella one et non norlevo ?

La pilule du lendemain n'est pas une pilule contraceptive mais une pilule d'urgence. Cela n'a rien à voir.

la pilule contraceptive bloque l'ovulation .
La pilule d'urgence ne fait que de la repousser , si celle ci n'a pas encore eu lieu.
D’où son risque inefficacité.

Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après pour vérifier qu'il n'y a pas de grossesse .
Et ne JAMAIS avoir de rapport sans contraception après l'avoir prise .
0