Hormone grossesse aide

Anaïs - 14 sept. 2017 à 20:38
Miminpb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 09:41
Bonjour,

J'ai fais ce matin un examen de sang pour la grossesse. Toxoplasmose, rubéole, VIH, hépatite, hormones de grossesse...
J'ai reçu les résultats par email alors qu'à l'accueil on m'a dit que je les recevraient par la poste.
Les résultats sont tous bons sauf ombres au tableau dans la rubrique hormonologie il y'a seulement la date de mes derniers règles et c'est tout. Je suis à 11 SA. Je suis inquiète est ce un oubli ou le résultat m'est caché parce que le taux d'hormone à baissé ????
Merci d'avance pour vos réponses je suis trop stressée. Je vais les appeler demain matin mais je sens que je vais pas en dormir de la nuit :(
A voir également:

1 réponse

Miminpb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 00:20
Coucou peut être que les hormones n'était pas marqué sur l'ordonnance d'où ça n'apparaît pas sur ton résultat
0
J'espère que c'est ça mais je ne crois pas. En plus à l'accueil elle m'a dit que ct par courrier postal parce-que il y a la carte de groupe sanguin avec et au final j'ai eu les résultats par mail. Je me fais peut être un film mais si le taux à fortement baissé il y a plus grossesse donc la carte de groupe sanguin n'est pas remboursé. Et à a dû poser problème. Pfff faut que j'arrête de me prendre le chou. Merci pour ta réponse
0
Miminpb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 > Anaïs
15 sept. 2017 à 09:41
Ne stresse pas comme Ca, quand est ton prochain rdv ? Et tu peux retourner à l'endroit où tu as fait ta prise de sang et leur demander pourquoi tu ne l'as pas reçu par courrier ? Ce n'est peut être qu'une simple erreur de leur part
0