Signaler

Hormone grossesse aide

Posez votre question Anaïs - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 09:41 par Miminpb
Bonjour,

J'ai fais ce matin un examen de sang pour la grossesse. Toxoplasmose, rubéole, VIH, hépatite, hormones de grossesse...
J'ai reçu les résultats par email alors qu'à l'accueil on m'a dit que je les recevraient par la poste.
Les résultats sont tous bons sauf ombres au tableau dans la rubrique hormonologie il y'a seulement la date de mes derniers règles et c'est tout. Je suis à 11 SA. Je suis inquiète est ce un oubli ou le résultat m'est caché parce que le taux d'hormone à baissé ????
Merci d'avance pour vos réponses je suis trop stressée. Je vais les appeler demain matin mais je sens que je vais pas en dormir de la nuit :(
Utile
+0
plus moins
Coucou peut être que les hormones n'était pas marqué sur l'ordonnance d'où ça n'apparaît pas sur ton résultat
Publi-information
Anaïs- 15 sept. 2017 à 01:05
J'espère que c'est ça mais je ne crois pas. En plus à l'accueil elle m'a dit que ct par courrier postal parce-que il y a la carte de groupe sanguin avec et au final j'ai eu les résultats par mail. Je me fais peut être un film mais si le taux à fortement baissé il y a plus grossesse donc la carte de groupe sanguin n'est pas remboursé. Et à a dû poser problème. Pfff faut que j'arrête de me prendre le chou. Merci pour ta réponse
Répondre
Miminpb 7Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 09:41
Ne stresse pas comme Ca, quand est ton prochain rdv ? Et tu peux retourner à l'endroit où tu as fait ta prise de sang et leur demander pourquoi tu ne l'as pas reçu par courrier ? Ce n'est peut être qu'une simple erreur de leur part
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information