Signaler

Comment éviter grossesse après rapports sexuels non protégés

Posez votre question celcel - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 13:10 par celcel
Bonjour,
j'ai eu mes menstrues du 31 août au 07 septembre 2017. ce matin 14 septembre, jai eu un rapport sexuel non protégé et mon partenaire a sérieusement éjaculé à l'intérieur de mon vagin. Je ne maîtrise pas la durée de mon cycle menstruel. Cela peut -il donner une grossesse.Que faire? je ne veux pas de grossesse maintenant.aidez-moi.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tous les rapports sans contraception et n'importe quel jour du cycle peuvent se terminer par une grossesse.
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le même cycle.
Et les spermatozoides pouvant vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme .

Alors OUI tu risques une grossesse.
C'est avant le rapport qu'il faudrait y penser. Au minimum préservatif.

+ risque de mst , ist.

Vas chercher très rapidement la pilule du lendemain à la pharmacie.
Et fasi obligatoirement une prise de sang de contrôle dosage bétahcg dans 3 semaines. Même si tu as tes règles entre temps .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vas chercher très rapidement la pilule du lendemain à la pharmacie.

Tu y es allé au moins ?

Si tu ne suis pas la seule recommandation que je te propose , il n'est pas forcement nécessaire de reposer la question inutilement :)
Publi-information
celcel- 21 sept. 2017 à 13:10
merci lafouine, tu me sauve. j'ai eu la pilule et je l'ai avalée aussitôt. merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information