Relation decevante et situation deprimante, que faire ?

kader_12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 17:37
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 sept. 2017 à 21:17
Bonjour, j'espere que vous allez bien ,c'est la premiere fois que je poste un message d'aide comme celui ci j'en lisais beaucoup mais je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'en ressentirais le besoin...enfin je vais essayer de faire court ,merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me lire et de me laisser leurs avis.
alors voila j'ai eu mon bac il y'a quelques mois et juste avant j'ai rencontré une fille qui etait tres sympathique et assez jolie on s'est beaucoup parlé via les reseaux sociaux , vraiment beaucoup..et on a commencé a s'apprecier fin bref normal jusque la , ça allait tres lentement entre nous et puis un jour elle me le dit sans detour qu'on etait "ensemble" nous ne sommes jamais sortis ensemble mais on se voyait des fois avec des amis.. mais ça restait tres rare qu'on se voyait en vrai et maintenant qu'on est censé etre "ensemble" j'ai voulus l'inviter plusieurs fois et elle se debrouille a chaque fois pour sortir une excuse alors moi je suis perdu entre ses paroles (messages) et son comportement, on s'est jamais dit qu'on s'aimait directement mais je ne comprends pas pourquoi elle me laisse penser qu'on est tres proche et tout mais refuse presque qu'on se voit a croire qu'elle me deteste...elle me sort une excuse bidon des mensonges a se tirer une balle...elle reste a la maison ou sort avec ses amis et le soir elle vient demander apres moi par messages..j'ai envie de l'envoyer paitre a chaque fois et puis je me dis bon laisse tomber tu la gardes comme amie et c'est bon tu t'en fiches, alors ça me fait vraiment chier parceque son comportement est des plus deplorables alors que quand elle parle on dirait une fille amoureuse pour de vrai , peut etre que je suis bete au final , je vois tres bien qu'elle n'a jamais vraiment envie qu'on sortent ensemble sinon au moment ou elle annulerait pour X raison un rendez vous elle proposerait une autre date ou je ne sais pas .. la elle essaye juste d'eviter de venir puis de s'excuser et tout.. juste pour me garder, cette fois elle m'a vraiment enervé en me sortant une excuse puis en disant " on laisse pour demain d'accord?" je dis oui ok j'etait occupé ce jour la moi aussi mais je n'ai rien dis car je savais qu'elle ne serait jamais venue de toute maniere, le lendemain je savais aussi qu'elle n'allait jamais venir et je me suis levé a 11h comme a mon habitude alors je reçois un message d'excuse bien sur disant qu'elle ne s'etait pas levé tot j'en ai presque rigolé tellement c'etait ridicule , par hasard je suis passé sur viber et je l'ai trouvé connecté pour la derniere fois a 8h du mat ... l'un de nous doit etre sacrement con ( je dirais que c'est moi au pif ) maintenant j'ai un autre probleme je vais a l'université et elle est a 42km de la ou j'habite je vais y aller seul par train 30min puis 15min de marche pour prendre le bus pour 20min encore ..environ 1h30. je suis deprimé au plus haut point les gens de la bas n'ont pas la meme mentalité que ceux d'ici et je ne pense pas trouver quelqu'un avec qui je m'entendrais bien qui fera le trajet avec moi.. et je ne sais quoi faire j'ai juste envie de me deconnecter de mon corp et de faire ce que j'ai a faire sans reflechir a rien ni avoir aucune emotion de toute maniere j'y suis obligé.
merci beaucoup si vous etes arrivés jusqu'ici et je m'excuse d'avoir été aussi long, j'aimerai connaitre vos avis concernant ma situation.
cordialement.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié le 14 sept. 2017 à 21:18
Bonjour.

A lire ta situation il est plus qu'évident que cette fille n'est pas claire du tout et qu'elle te considère probablement comme une de ses multiples " correspondants ".

Part donc tranquillement à l'université.

Stop définitif à cette correspondance et libère ton esprit et tes émotions pour tes études et peut-être des rencontres avec des amis et des amies plus abordables. Sort donc de l'imaginaire qui te fait visiblement plus de mal que de bien.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0