Maigrir renseignements

Résolu
Françoise Thirion - 14 sept. 2017 à 16:53
 Profil bloqué - 17 sept. 2017 à 14:46
Bonjour,
Il suffit de manger de tout sans se priver mais pas dans l exagération. Supprimer le sucre, soda et graisse ( prenez huile d olive) C est ce que m a dit une Diététicienne. Surtout pas vous priver car vous craquerez un jour. Pas de régime protéiné rien de plus mauvais.
Moi je fais tout ce que la diététicienne m a dit de faire et j ai rien perdu. Quelqu' un à une idée? Bizarre

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
14 sept. 2017 à 19:10
Bonjour.

Tu suis les conseils de la diététicienne depuis combien de temps ?
0
Profil bloqué
17 sept. 2017 à 14:46
Bonjour,

Si vous n'avez pas de résultat, c'est peut-être qu'il faut restreindre certains aliments en particulier:
- Les sucreries raffinées (biscuits, gâteaux, sodas, ...)
- Les produits animaux en particulier les produits laitiers
- Les féculents

Essayez de commencer par les sucreries, si vous ne voyez aucun résultat au bout de quelques semaines, commencer par réduire vos produits laitiers ou de les remplacer par des alternatives plus saine et moins impactantes sur votre glycémie. Si cela ne marche toujours pas, essayez de réduire les féculents ou de les remplacer également.

Ensuite, je vous conseille de privilégier les fruits, les légumes, les oléagineux, les graines si possible crue qui ont tous leur micronutriments.

Si vraiment, il ne se passe rien je vous conseille de faire du sport à côté, c'est à dire de faire une activité physique comme la marche à jeun le matin pour taper directement dans les réserves de graisses.

Et si après tout cela, il ne se passe rien, je vous conseille dans ce cas de faire du jeûne intermittent sur quelques semaines pour voir s'il y a des changements concrets.

En espérant vous avoir aidé, bien à vous.
0