Signaler

Grossesse ou non

Posez votre question Mimi 36 - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 08:32 par lafouine.
Bonjour,
Cela fait deux ans que je porte le stérilet Mirena, j'ai toujours eu quelque saignements au moment de mes règles (4 ou 5 jour) et la je stresse un peu cela fait 5 jour que j'aurais du avoir un signe mais rien. J'ai quelques douleurs au niveau de la poitrine et quelques pertes glaireuses, j'ai fait un test qui es négatif. Pensez vous que je puis être enceinte ou es normal ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

tu as lu la notice ?
Publi-information
Emilie_aurelie 1Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 07:40
Oui j'ai lu les effets secondaires, mais cela paraît bizarre qu'il apparaisse au bout de deux ans?non?
Répondre
lafouine. 100892Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 08:32
non pas forcément .

Tu ne prends ou n'as pas aucun traitement pouvant annuler l'effet du diu ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information