Signaler

Regles apres ivg

Posez votre question Fifi17 - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 08:30 par lafouine.
Bonjour, j'ai besoin d'aide Svp. J'ai fait un avortement médicamenteux le 31 juillet 2017 et cela n'a pas marché. Donc je suis allé voir mon médecin et je lui ai expliqué on a fait une échographie et donc J'ai été aspirer pour enlever les restes. On m'a proposé une méthode contraceptive et j'ai choisi la pilule. Mais je ne l'ai pas utilisé. Après j'ai eu des rapports protegers avec preservatif, et plus tard non protegers mais mon gars c'est retirer pour pas e*** en moi. Plus tard mon médecin m'a dit que mes règles reviendront 40 jours après. Et maintenant je suis dans la 6e semaine toujours pas de saignement à l'horizon mais quelques petites douleurs pas très grave au niveau du bas-ventre. Je voulais savoir quand et coque mes règles viendront? Ou bien que comme je n'avais pas pris la pilule elle prend du temps à cicatriser, ou que je suis toujours enceinte? Ou bien que je suis retombé enceinte quand j'ai eut le rapport non protégé avec mon gars mais il sait retirer pour pas e*** en moi. Donc maintenant je stress en raison de l'absence de mes règles et ça me fait peur. Aidez-moi Svp, j'ai besoin d'etre guider
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .

Pourquoi ne pas avoir prit la pilule ?

après une ivg on ne peut pas prévoir la date des prochaines règles.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lafouine, je n'est pas pris la pillule parceque je ne savais pas que c'etait fait pour cicatriser, mais maintenant je sais plus quoi faire. Quand est cque mes regles reviendront ?
Publi-information
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 21:19
Pour cicatriser ??

Non c'est fait pour que tu ne retombes pas enceinte.
L'ivg n'a jamais été un moyen de contraception .
Répondre
Fifi17- 15 sept. 2017 à 04:14
D'accord je vois, mais j'espere juste que je ne suis pas enceinte parceque mes regles ne viennent pas et je commence à stresser
Répondre
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 08:30
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception ,tu risques une grossesse .
A chaque fois .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information