Signaler

Pilule du lendemain , Règles ou pas?!

Posez votre question Anonyme97128 2Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 10:34 par lafouine.
Bonjour,
Bonjour à tous , Je suis asser stréssé par Ce qui m'arrive en ce moment , en effet j'ai eu 3 rapports sexuel Le 6 le 8 et le 10 dont le 10 Où la capote à craquer , Je ne pouvais prendre la pilule Du lendemain (Première fois )Tout de suite , Je l'est prise après 41h Du Rapports Le lundi Donc , le 11.Aujourd'hui nous sommes donc le 13 Et cette aprem J'ai Ete au toilette et J'urinais normalement , mais quand je me suis essuyer , Il y avais du sang pas très abondant mais pas trop faible non plus , il y avais des Caillaux .. J'était sensé avoir Mes règles Dimanche (Le 10) et je ne sais pas si aujourd'hui se sont Juste des Sumptomes du à la Pilule du Lendemain ou bien se sont et bel mes règles .. J'ai besoin D'aide !Je ne veux absolument pas Tomber enceinte !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est impossible de le savoir comme ça .
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle ,dosage bétahcg 3 semaines après la pdl.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information