Signaler

Bientôt 14 ans

Posez votre question Cloclo 17 - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 04:21 par begonie
Bonjour,
J'aurai bientôt 14 ans , et j'ai envie de faire l'amour , mis je sais pas comment en parler à mon mec , j'ai peur qu'il le prenne mal

Pourriez vous m'aider svp !
Utile
+2
plus moins
Bonjour.

Tu cites : " Bientôt 14 ans ", ce qui veut dire que tu n'as que 13 ans et c'est assez jeune pour une " première fois ".

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations à ce sujet : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/18986-premiere-fois-comment-ca-se-passe

Une petite question : Ton " mec " il a quel âge ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu es une fille ou un garçon ?
Qu'est ce qui te fait penser que ton "mec" va mal le prendre ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Tu n'as donc pas du tout confiance en ton "mec" et tu n'oses même pas parler avec lui...

Je pense que tu devrais attendre de voir comment votre relation évolue avant d'imaginer une relation sérieuse ensemble.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis une fille , et je sais pas , j'ai peur qu'il le répète à ses amis , ou qu'il me mette un gros vent , ou encore pire , qu'il le plaque ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si , j'ai confiance en lui c'est juste que j'ai peur de lui en parler ... merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir , et il a 13 ans comme moi et merci pour l'info , et j'ai une autres questions , si il fait exprès de me chauffer , avec des petits signes et des mots chuchoter dans l'oreille je suis sensé réagir comment ?
begonie 76591Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 22:47
Bonsoir.

Ce sont des situations habituelles que vivent les ados. Il ne s'agit donc pas d'un problème de Santé-Médecine.

Tu pourras en discuter sur un site sérieux adapté aux questions des ados car Santé-Médecine n'offre pas des espaces de type blog.

Voilà un lien : Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - http://www.filsantejeunes.com/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok , merci beaucoup, bonne soirée au revoir
begonie 76591Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 04:21
De rien et bonne continuation :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information