Signaler

Dépression sans fin

Posez votre question Veenus 1Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 21:09 par lekabilien
Bonjour,
Actuellement ça fait quelques mois que je suis mal dans ma peau j'ai 16 ans et j'ai déjà pensé plusieurs fois au suicide mais je me dis toujours que je ne le ferais jamais en me disant que ça ferait beaucoup trop de peine à mes proches et je ne veux pas leur ajouter des ennuis. J'ai toujours voulu et je veux leur bonheur. Sauf que ces derniers mois les problèmes et drames familiaux s'enchaînent et j'ai l'impression que je n'en sortirai jamais . Je ne trouve rien de bien en la personne que je suis. C'est comme si une malédiction s'était jetée sur moi.

J'ai conscience que beaucoup d'ados vivent ce genre de baisses de moral mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier sachant que ca fait des mois que ça dure.

C'est comme si je ne vivais plus. Je pleure toutes les larmes de mon corps depuis des mois et on dirait que j'ai un puis sans fond de larmes dans mon corps. Je ne suis pas grosse je ne suis pas stupide j'ai des amis ou en tous cas ceux qui restent mais je ne trouve plus de bonheur nul part.

Peut-être quelqu'un qui sera deja passé par ce que je vis saura m'aider ou peut-être qu'il n'y a pas de solution... j'attends de voir
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Veenus
Tu peux expliquer cet état de faits dans lequel tu es ? Tu parles de drames familiaux ...?
As-tu parler a tes parents de ce mal-être ? Ou une personne compétente pour t'aider ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information