Micropenis

Anonyme830 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - Modifié le 12 sept. 2017 à 18:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2017 à 18:42
Bonjour , j'ai 14 ans et depuis que je suis enfant mon pénis n'a jamais vraiment grandi , je suis actuellement à 2 cm au repos et 8 cm en érection et ça depuis des années . C'est un vrai complexe , beaucoup de vous vont sûrement me conseiller d'attendre sauf que la seule solution qui peut régler mon soucis " selon les forum " est un traitement hormonal sauf que je n'arriverai jamais à en parler à mes parents , déjà que poster ce message en assument mon problème est une vrai difficultés ... Beaucoup de vous vont simplement me dire " oh ben attends , attend ! Ça viendra avec l'âge ... " J'en ai marre d'entendre et de voir ça , ceci en devient une vraie déprime et un manque de confiance en moi , c'est en train de gâcher mon adolescence ... Aidez moi ou informez moi à propos de votre expérience ... Merci

Aucune urgence
La modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 12 sept. 2017 à 18:43
Bonjour et bienvenue,
Tu pose une question dont tu connais les réponses...
Oui , il existe un traitement mais plus tu attends, moins il sera efficace et il n'y a aucune honte à en parler à tes parents.
Un micro pénis , c'est moins de sept centimètres et ta puberté n'es pas terminée, donc il va encore progresser et tu n'auras donc pas de micro pénis ...
Définition :
"Un micropénis, ou micro phallus, est un pénis de petite taille, mesurant, à l'âge adulte, moins de 7 cm en état d'érection."

Ensuite, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
De plus il faut savoir que le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
A lire également :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Clique sur les liens bleus.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0