Test negatif mais symptome grossesse

guiangegui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 16:59
 WaityKaty - 31 juil. 2018 à 03:23
Bonjour,

Actuellement j'ai 10 jours de retards sur mes regles mais quand je l'aient eu les deux mois précedent c'était plutôt des pertes marrons.
Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et celui-ci était negatif, alors que je me sens fatiguée barbouillée, mal aux seins(surtout les tétons) et je sens comme un truc lourd dans mon ventre! comme si quelques choses pesait ....

Je ne sais pas quoi penser, dois-je attendre 1 semaine avant de refaire un test où aller directement faire une prise de sang ?

Merci d'avance pour vos réponse les filles...
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85618 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
12 sept. 2017 à 17:14
Bonjour.

Il faut aller directement faire la Prise de Sang (PDS), maintenant.
0
Vieux message mais étais-tu enceinte alors? Un peu dans la même situation ....

Dans la vie virtuelle OUI je lis que certaines ont fait des tests voir mêmes des PDS négatives alors qu'elles étaient enceintes (enfin d'après leurs écrits) mais dans la VRAIE vie évidemment je n'en connais AUCUNE !! 100% DE MES AMIES ont eu des tests de grossesses + normaux après quelques jours/heures retard et puis c'est tout. Simple quoi. La grossesse et le BB ont suivi.
0