J'ai des vomissements toute la journée

gabrielle mariana - 12 sept. 2017 à 15:11
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 sept. 2017 à 15:31
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant une réponse...
Le mois d'août t out dernier j ai hue mes règles avec beaucoup de retard finalement elle sont arriver mois de septembre j ai hue mes règles pareille avec retard un peut près le même 3et 3 jours au 4 jour plus rien alors que sa dure à la base 5 a 6 jours et je suis très bien réglée samedi qui vient n de passer en me Levant le matin j avais des envies de vomir toute la journée arriver le dîner j ai commencer à manger et tout ta coup j ai tout ré vomis sans pouvoir finir mon assiette et depuis j ai envie de vomir toute la journée surtout au repas quand je fume ou quand je boit..Je pensait à une gastro. Je suis allée à la pharmacie et le monsieur m'a demandée si j'ai tait enceinte je lui est dit nan pas à ma connaissance car j ai hue mes règles même si c'était léger il m'a donner des médicaments pour les vomissements pendant grossesse et ma dit de consulter si sa dure jusqu'à demain... Est ce que quelqu'un est déjà passée par la ou peut me donner des avis... Ses horrible la sensation de vomissement et de fatigue mais j ai mal ni au seins ni o ventre.. et puis maintenant qu'il m'a parler de grossesse je cogite...mais je me dit que ses pas possible car j ai hue mes règles...
Met
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
12 sept. 2017 à 15:31
Bonjour,

Si tes règles te semblent différentes des précédentes, plus courtes, moins abondantes... fais une prise de sang tu seras fixée si il y a grossesse ou pas.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0