Signaler

Oublie de pilule

Posez votre question Dilidoum - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 15:41 par joraline
Bonjour,

Ces derniers temps j'ai du oublier plusieurs fois ma pilule contraceptive et depuis ce week end j'ai des douleurs dans tout le bas du ventre et des nausées.
Mais mes règles ne doivent arriver que dans une semaine et demie...
je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non...
merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Plusieurs oublis si tu as des rapports sexuels tu risques surtout une grossesse.

Publi-information
Dilidoum- 12 sept. 2017 à 15:35
D'accord, parce que j'ai des pertes marrons.. je ne sais pas vraiment ce que c'est
Répondre
joraline 27117Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 15:38
Les pertes marron sont des saignements, le flux sanguin est lent, le sang stagne dans l'utérus et s'oxyde rien de plus.

Attention si tu as eu des rapports sexuels ces saignements ne veulent rien dire, tu peux être enceinte quand même.
Répondre
Dilidoum- 12 sept. 2017 à 15:40
D'accord. Merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais faire un test dans ce cas.
Répondre
joraline 27117Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 15:41
Ok. Tu peux poster à la suite de cette discussion le résultat :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information