1 test positif / 2 test negatif

Tiphou-r - Modifié le 12 sept. 2017 à 09:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2017 à 10:11
Bonjour,


Voilà mon histoire,

Vendredi et samedi dernier j'ai eu dès pertes de sorte de glaire transparent pendant deux jours depuis je me sens bizarre le lundi 11 septembre j ai commencé à avoir dès perte blanche mais également j'ai eu l'impression d'avoir mes règles or je n'ai perdu quelque chose comme de l'eau ...

J'ai donc fait un test le midi qui est ressortie avec une deuxième barre très très pâle.


J'en ai refais 1 le soir et le lendemain matin il était négatif tous les deux

Or, jai l'impression d'avoir perdu du ventre il est tous contracté je n' arrive pas trop à manger plusieurs odeur me donne envi de vomir et j'ai mal dans le bas du ventre le soir

Ai-je fait le test trop précoce ?pas de signe de règle ce mois-ci pillule arrêter y'a 1 mois

Merci bcp de votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
12 sept. 2017 à 10:02
Bonjour,
As tu eu tes règles depuis l'arrêt de la pilule ?
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Tiphou-r Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
12 sept. 2017 à 10:07
Merci pour ta réponse non depuis l'arrêt de ma pillule aucune règle à l'horizon mon dernier rapport était jeudi dernier donc avant tous c'est symptômes apparaissent

J'ai fait 2 test de La meme marque et celui de ce matin était un clearblue

Je me dis qu'il faut que j'attende peut être une peu que c'est peut être le début

Je ne sais pas je n'est jamais eu de glaire n'y de perte de liquide ressemblant à de l'eau n'y rien avant donc je ne sais pas trop comment réagir
-1