Penis penché vers le bas... solution ?

Fermé
Moi118712 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 11 sept. 2017 à 21:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2017 à 09:38
Salut, j'ai 14 ans presque 15 et j'ai un tout pitit problème... j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé correspondant à mon problème. Comme vu dans le titre, j'ai le penis penché vers le bas. Environ à partir du milieu et en arc de cercle. En erection seulement. Si ça intéresse il fait 14cm en érec. Donc, je ne vais pas demander pourquoi parce que je le sais. Depuis tout petit je ne me décallotait jamais mais il y a quelques mois j'ai décidé d'essayer. Au bout de 2 jours sous la douche j'y étais arrivé et depuis je le fais tous les jours. Pour montrer que c'était bien le problème : depuis, il a arrêté sa progression vers le bas et a gagné 2-3cm juste ces quelques derniers mois. Ça montre que le prépuce toujours serré et empêchant le gland de sortir posait problème ! Mais question est simple. J'ai essayé comme je pouvais de le redresser avant et après m'être décalloté pour la première fois (en le passant sous l'élastique que mon caleçon pour le tenir droit et vers le haut, quand je suis seul, le tenir moi même vers le haut,...) mais rien y fait... je voulais donc savoir si je pouvais le corriger. Je m'y suis habitué, certe, mais ça me dérange tout de même dans la vie... Savez-vous comment corriger ça ?

PS : on m'a parlé de carrence en micronutriments et de surconsommation de viande et de féculents qui seraient la cause du mal fonctionnement de la croissance du penis
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
12 sept. 2017 à 09:38
4