Signaler

Mes règles qui prennent des vacances

Posez votre question Zinokia 6Messages postés lundi 13 avril 2015Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 15:56 par begonie
Bonjour, donc j'ai 15 ans et je tiens à préciser que je ne suis pas enceinte, car pour l'être il faut un homme...et je risque sûrement de rester seule toute ma vie :')

Bref, donc j'ai les règles qui font n'importe quoi depuis toujours, je les ai par exemple en janvier, ils reviennent en juin et ne donnent plus de nouvelles jusqu'à mars, en gros c'est trop Bizzare pourtant j'ai fais des analyses et j'ai aucun problème, suis-je infertile ? Et je veux dire ma puberté est bien passée et je fais du 1m63 pour 54kg je fais du sport chaque jour et je mange normalement, ha oui aussi dernièrement je ne mange que très peu ça peut avoir un rapport ?

Je vous remercie d'avance :3
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Tu cites : " dernièrement je ne mange que très peu "....... cela veut dire quoi, concrètement ?
Publi-information
Zinokia 6Messages postés lundi 13 avril 2015Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 15:33
En gros au lieu de m'envoyer 2 sandwichs comme avant j'arrive à peine à manger le quart, et quand j'ai faim...bha j'ai pas faim c'est Bizzare
Répondre
begonie 79536Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 15:56
Donc, une perte d'appétit.
Depuis quand et, suite à quel événement si tu peux mettre un lien avec ce problème et une situation concrète ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information