Signaler

Mineur majeur

Posez votre question Thiba - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 09:01 par joraline
Bonjour j'ai. Trouvé un homme avec qui j'ai parler longtemps il est majeur et moi j'ai 16 ans on devais se rencontrer pour........ Et il m'a dit que il étais à la gendarmerie pour portez plainte sur moi il m'a dit ta pas honte Pck je lui ai fait des à vacance mais il n'y a ni photo ni autres mis à part des SMS je risque quoi je suis grave stresser
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Foutaises, plainte non recevable, voir ici , chapitre II:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006165292&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090812

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Arrête donc immédiatement ce contact.

Quand tu cites : " Trouvé un homme avec qui j'ai parler longtemps il est majeur "........ uniquement via internet ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Toujours est il que même si il ne peut pas porter plainte tu as eu beaucoup de chance qu'il ne profite pas de ton inconscience , je pèse mes mots, et profite de la situation. Ca aurait pu très mal tourner pour toi.

A l'avenir réfléchis un peu aux conséquences que cela peut avoir pour toi, arrête ces petits jeux malsains et très dangereux.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information