Mourir

Marie-poppins - 10 sept. 2017 à 00:26 - Dernière réponse : begonie 82600 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 sept. 2017 à 02:11
Bonjour,
C esttrop tard pourmoi je viens de prendre un flacon de cozopliclone M mmmaide beaucoup a reaxer pour parti adieu monde cruel bonjours la liberte
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Marie-poppins - 10 sept. 2017 à 00:28
0
Utile
J en ai plus rien en foutre de cette vie de marde adios
Publi-information
Commenter la réponse de Marie-poppins
begonie 82600 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 janvier 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 02:11
0
Utile
Bonjour à Marie-poppins.

Je viens de lire ton message.

Téléphone de suite au 911 dans ton pays (Canada).

Tu as besoin d'urgence de soins s'il n'est pas trop tard en tenant compte de ce message et de l'heure postée.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information