Signaler

Taux de leucocytes élevé et douleurs vaginales [Résolu]

Posez votre question Unknowngirl 38Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 21:11 par joraline
Bonjour,

Je vous écris suite à une petite infection urinaire que j'ai eu aout. J'ai pris de l'ofloxacine, puis ensuite j'ai effectué une échographie : reins normaux, cependant, il y a des dépôts dans ma vessie. J'ai donc refait cette semaine une analyse urinaire et on m'a trouvé 20 000 leucocytes dans les urines mais aucune bactérie.
J'ai un peu mal à la gorge mais je ne pense pas que ça ait un rapport.
Je vois mon médecin seulement jeudi prochain mais je suis un peu impatiente et je ne comprends pas ce que j'ai... Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse.

Bonne soirée,
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Et depuis, j'ai des douleurs vaginales lors de pénétration ( j'ai oublié de le spécifier au-dessus).
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as une liste impressionnante de problèmes, j'en site quelques uns :
Crise de panique... diarrhée...effets indésirables de médicament...pyélonéphrite...peur de la nourriture...manger peu...prise d'un médicament...manger du moisi et aujourd'hui ...douleurs vaginales associées à un mal de gorge.

Tu es hypocondriaque, il est nécessaire de consulter un psychiatre afin de régler ce problème.

Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information