Aidez moi vraiment svp!!!

Fermé
tracy12 - 9 sept. 2017 à 20:24
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 sept. 2017 à 20:26
Bonjour,
je souffre tres fort mentalement..
hier, moi et mon frere avions beaucoup bu et nous avons fini par nous toucher... je l'ai un peu masturber et puis 1/2 minutes plus tard je me suis moi même touchée... il n'avait pas ejaculer, mais j'avais quand même un peu de liquide sur le doigt..
nous avions aucune protection et j'ai tres peur d'être enceinte. 16h apres j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai toujours peur d'être enceinte... je me dis que je vaus souffrir pendant les 3 semaines à attendre pour faire le test de grossesse... je peux pas supporte ça je suis vraiment très mal et je me dis que si je suis enceinte je préférerai mettre fins à mes jours... aidez moi s'il vous plaît... je suis mineure et j'ai pour info des règles tres irrégulières (dernières règles 10 juillet..)

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 9 sept. 2017 à 20:30
Bonjour,

Merci de continuer ici et de ne plus ouvrir d'autres discussions sous différents pseudos : maritous...tracy12.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2230052-help-grossesse

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0