Signaler

Quand faire un test de grossesse si règles irrégulieres [Fermé]

Posez votre question marietous - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 20:28 par joraline
Bonjour,
quand faut il faire un test de grossesse si règles tres irrégulières (parfois plusieurs mois)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Si tu es en essai bébé, fais un test tous les mois
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le 1er jour des dernières règles quelqu'il soit est à prendre en compte. Ce sera demandé pour toutes analyses..
Fais le test le matin au levé après 3 semaines du dernier rapport à risque.
Publi-information
Utile
+0
plus moins
je ne veux pas, je veux juste savoir si je suis enceinte car préservatif à craquer mais mes règles sont tres' irrégulières donc je ne peux me fier ca..
Andy31200 39724Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 19:07
kasa7 à répondu à ta question, faire un test trois semaines après ce rapport à risque .
kasa7- 9 sept. 2017 à 19:24
Maritous si le rapport est récent, il y a la pilule du lendemain et la pilule du surlendemain ( maximum 5 jours).
Seul un test de grossesse et une pds beta HCG confirme une grossesse. Comme a dit Andy, le test de grossesse 1 fois par mois permettra de te rassurer de ce côté là.
kasa7- 9 sept. 2017 à 20:22
Si dans 3 semaines après ce rapport tout est négatif, penses à un moyen de contraception, plus sûr et ça évitera ce genre de désagrément si l'incident se reproduit..
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu continues ici et tu n'ouvres plus d'autres discussions sous différents pseudos : maritous...tracy12

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2230052-help-grossesse

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information