Une femme enceinte qui a des règles

Fermé
Etreaman - 9 sept. 2017 à 17:26
joraline Messages postés 44333 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 sept. 2017 à 17:34
Bonjour, vs allez bien

J'aimerais savoir ce qui arrivera si une femme enceinte de 3mois ait ses regle et des fortes douleurs au ventre Svp

Merci d'avance pour vos interventions


Meilleures salutations
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44333 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 9 sept. 2017 à 17:43
Bonjour,

Merci de plus ouvrir d'autres discussions, il y en a déjà un nombre incalculable que nous fermons au fur et à mesure. Au moins 17 ouvertures.

Le règlement du forum exige de continuer les questions sur la discussion initiale.

Dans ce capharnaüm j'ai choisi celle ci, merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2227363-comprendre-mon-cycle


Si tu insistes à ouvir d'autres discussions je me verrai l'obligation de t'interdire l'accés au forum. Nous perdons beaucoup trop de temps à regrouper tes propos quelque peu contradictoires ou fil des questions.

La modération


Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0