Probleme trouble de l équilibre mal dans la nuque etc

madebyloubou - 9 sept. 2017 à 12:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 sept. 2017 à 13:09
Bonjour, j ai lu avec beaucoup d interet tout vos témoignages;depuis plus d un an je souffre de trouble de léquilibre comme ivre;;;; douleurs dans la nuque état nauséeux engourdissement du coté gauche .... j ai vu osthéo orl kiné irm scanner energéticien bref... personne ne trouve rien ;;;rdv en decembre avec un deuxieme neurologue car le premier ma répondu ma petite dame vos symptome ne correspondent a rien allez voir un spychiatre;je ne conduit plus je ne sors plus je n ai plus de vie ... es que parmis vous tous certains on trouvé des sollutions svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 9 sept. 2017 à 13:09
Bonjour,
"es que parmis vous tous certains on trouvé des sollutions svp"
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, surtout en ce qui concerne ce genre de symptômes, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Si rien de somatique n'a été retrouvé, c'est qu'il s'agit sans doute d'une somatisation, le conseil du neurologue est le bon tu devrais prendre effectivement l'avis d'un médecin psychiatre, sais tu où et qui consulter ?
(Clique sur le lien bleu )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0