Signaler

Entorse cheville : 5 semaines déjà mais j'ai encore mal !

Posez votre question simokrimo1 4Messages postés dimanche 24 août 2014Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 20:51 par p.horde
Bonjour,

J'ai 25 ans (Homme), j'ai eu une entorse dans ma cheville droite ca fait à peu près 5 semaines en jouant au foot, je suis allé en urgence, j'ai fait une radio le médecin m'avait dit qu'il n'y a pas de fracture et m'avait prescrit 3 semaines de plâtre, une fois les 3 semaines passées je suis revenu vers mon médecin il m'a dit que c'est bon on peut enlever le plâtre et selon lui des séances de rééducation ne sont pas nécessaires.
Maintenant ça fait 2 semaines sans plâtre mais je ressens toujours de la douleur quand je marche, je n'arrive pas à marcher normalement, je boîte. C'est quoi votre avis?? Certains m'ont dit que c'est normal de continuer de ressentir de la douleur car les ligaments abîmés prennent beaucoup de temps pour se reconstruire. Est ce vrai? Les entorses de cheville tardent toujours avant de guérir?? et enfin à votre avis dois je visiter un autre médecin?

Merci
Utile
+0
plus moins
Les douleurs peuvent persister encore plusieurs semaines mais cela dépend Aussi des sollicitations que tu fais subir â ta cheville
Je prendrais l'avis d'un rhumatologue par sécurité
Publi-information
Émilie- 10 sept. 2017 à 10:40
Je travaille en kiné et elle est nécessaire dans le traitement des entorses. Il existe différentes techniques pour stimuler la circulation et la guérison. Vous avez peut-être aussi une instabilité de la cheville alors des exercices pourront vous aider.
Répondre
p.horde 23127Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 11:26
Tu as sûrement raison mais un examen de la cheville s'impose avant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins