Douleur à la trompe droite avec une boule et aussi une boule à gauche

Caro - 8 sept. 2017 à 16:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 sept. 2017 à 17:17
Bonjour,
Depuis samedi 2 septembre 2017 j'ai commencer à avoir une douleur à la trompe droite avec une boule qui gonfle.. ma douleur me fesais très mal je pouvez plus marcher.. et dimanche je vois que j'ai des perte de sang donc je me dit que j'ai mes règles mais j'avais juste mal à la trompe droite et le ventre rien alors que en temp normal j'ai mal au ventre j'ai était chez le médecin qui m'a dit que c'était les trompe que sa pouvez être plusieurs chose comme une grossesse ultra utérine mais ma prise de sang et négatif.. y m'a dit que sa pouvez être digestif mais je vais souvent au toilette je doit faire une échographie lundi 11 septembre pour voir si c'est pas un kist ou la pendisite mais la sa fais déjà 7 jour que je souffre et mon médecin m'a dit si ya rien à l'écho c'est que c'est digestif..


Qu en penser vous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 sept. 2017 à 17:17
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre l'échographie ...désolé mais tient nous au courant.
0