Signaler

Insomnies chroniques

Posez votre question Florinda - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 14:17 par Florinda
Bonjour,
J'ai des insomnies depuis plus d'une année et jusqu'à présent le problème n'est pas encore résolu. J'arrive pas à dormir du tout. Je peux passer 3 nuits successives sans fermer l'oeil. Je souffre bcp car je travaille et n'arrive pas à dormir du tout. J'ai peur de devenir folle un jour. Je ne somnole jamais au cours de la journée et cela m'inquiète aussi bcp. Je ne dors pas et ne somnole jamais. J'ai déjà été voir un médecin et il m'a prescrit des comprimés. Ces comprimés ne m'aident malheureusement pas bcp car le problème est tjrs là. J'ai aussi peur de ces comprimés car ça peut me rendre dépendante toute la vie. Je ne sais vraiment plus quoi faire! Je suis désespérée. J'ai oci essayé avec différents thé mais ça n'a pas marché! Aidez moi svp!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le mieux pour toi serait de consulter un médecin psychiatre
Publi-information
Florinda- 8 sept. 2017 à 14:00
Ok sans faute.
Répondre
Andy31200 37012Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 14:02
Tu es en France ?
Répondre
Florinda- 8 sept. 2017 à 14:03
Non je suis en Allemagne.
Répondre
Andy31200 37012Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 14:05
Je ne peux t'aider plus, je ne connais pas le système de santé allemand...
Répondre
Florinda- 8 sept. 2017 à 14:17
C'est pas grave, je me débrouillerai. Merci bcp
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information