Signaler

Pouvez vous m aidez mélange de medicament [Fermé]

Posez votre question Sop13 - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 23:51 par joraline
Bonjour je suis actuellement sous keppra 500 et levothyrox je suis extrêmement fatiguée dépressive agressive constipee et je ne comprends pas ce qui m arrives je n arrive plus à faire face quelqu un vis y il la même chose que moi et pouvez vous m aider merci d avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Il serait plus judicieux de voir ton médecin

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information