Douleurs au cou, machoire et tete

Fermé
Sam0111 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 23:45
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 sept. 2017 à 23:57
Bonjour,
J'ai 20, je suis actuellement etudiant en 1 ere annee de kinésitherapie. Depuis ma naissance jusqu'a l'age de 15 ans a peu pré j'avais des petit probleme au cou et au dos mais jetais petit je savais pas ce que javais alors je faisais avec .Et depuis mes 16 ans sa s'empirait de plus en plus. Au lycee j'avais mal a la tete et jetais pratiquement tout le temps fatiguée mais sa va jai continuer. La cause des douleurs dapres les medecins c que jai des jambes desequilibrée alors maintenant je met une semelle et aussi a cause de ma mauvaise posture je me tenais tres mal. Et atuellement je me retrouve avec un cou tres raide et une attitude scoliotique. j'ai vraiment tres mal au cou tout le temps surtout le matin au reveil jai mal et je suis fatigue et pas reactif et quand je coduit aussi je suis pas tres actif je sui meme un peu endormi c a cause de ça d'ailleur que j'ai rater le permis. Et jai aussi mal a la machoire. J'ai fait des centaine de seance de kinee, des radio, scanner et tjr rien cou raide et les medicament miorel ketoprofene mettre du chau sa me soulage mais le le ledemmain jai mal. Dan mon quotidien jai mal je suis fatiguee, normalement je parle je rigole mai avec sa je parle pas trop yen a ils me disent que je suis timide a cause de ça mais rien a voir parce que sa tire vraiment vers le cou et la machoir et je sui tendu que je fait des tete d'une personne timide.
Si vous avez connu la meme situation ou si vous avez des conseils aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 064
7 sept. 2017 à 23:57
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

3