Signaler

Plaquettes élevées et hémoglobine très basse

Posez votre question Carpriau Élisabeth - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 11:15 par DCI
Bonjour,
Je donnais régulièrement mon sang, depuis un by-pass en 2012, je fais régulièrement des check afin de reprendre ce don. La semaine dernière, je suis tombée sur un nouveau médecin qui vient de me téléphoner pour m annoncer mes résultats.
À savoir que mon taux de plaquettes est élevé (plus du double) et que mon hémoglobine est, elle, très basse 9. Elle m a conseillé de prendre un rdv chez un hématologue car elle est remontée jusqu'en 2003 (donc rien à voir avec mon by-pass).
Qqn est-il dans le même cas de figure ?
Merci pour vos réponses.
Eli
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

On ne peut se prononcer car il faudrait pour cela disposer de l'intégralité des résultats hématologiques actuels et des investigations hématologiques à venir.

Quoi qu'il en soit, de recherches s'imposent donc afin de cadrer ce problème avec précision et décider d'une thérapeutique adaptée.

Merci de nous tenir au courant des suites.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai rdv que le 06/11...
Du coup, je me fais des films qd je vois des mots tels que thrombose, leucémie, cancer, ...
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il ne faut SURTOUT PAS aller chercher des infos au hasard sur le net ! Car les résultats sont, dans l'immense majorité des cas, complètement "à côté de la plaque".
Commence par aller consulter ton médecin traitant habituel, il est tout à fait compétent pour débuter les premières investigations.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information