Signaler

Règles, nausées, migraines 1S apres la pillule du lendemain

Posez votre question Chtx - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 14:51 par joraline
Bonjour,
Il y a 1 semaine mon copain et moi avont eu un presque rapport non protégé, il a rentrer en parti et est ressorti, par securité j'ai décider de prendre la pillule du lendemain à peine 1 heure après, au début je n'ai eu que des mals de ventre, mais 1 semaine plus tard (aujourd'hui) je me retrouve a avoir des regles abondantes (alors qu'elles sont prévu pour le 21-22), j'ai vomis toute la matiné et j'ai extrêmement mal au ventre et a la tête.
En me renseignant 2 jours avant le presque rapport, nous avions frotter nos sexes sans pénétration, et j'ai appris que je pouvais tomber enceinte, et la avec tout ce qui m'arrive j'ai vraiment peur d'être enceinte, je suis pas du tout prête a être mère.
Rassurer moi, quand pourrais je faire un test de grosses ? Est-ce normale que 1 semaine apres la prise de la pillule du lendemain mes regles arrive avec 2 semaines d'avances ? Les vomissements et les maux de ventre et de tete sont ils du a la prise de la pillule ?
Merci beaucoup d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les saignements ainsi que tous les autres symptomes que tu sites sont dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise et même si tu as tes règles qui surviennent pendant ce délai la prise de sang est indispensable.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.


Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information