Signaler

Risque de grossesse

Posez votre question kajsyebd 3Messages postés jeudi 7 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 14:44 par kajyesbd
Bonjour,
je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte après avoir genre le froti frotta quoi , on a pas fait l´amour mais juste se frotter et cetait pas plusieurs fois et j etais pas mouiller non et mais le probleme c est que je ne sais si lui oui et j ai peur qu y a une risque de grossesse j ai tellement peur car je suis vierge aussi et je ne sais pas trop... merci d avance les amies et desolee si j ecris mal pcq cette ordi ne contient aucun accent lol
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Il y a risque de grossesse si contact direct gland/vulve
Publi-information
Kajsyebd- 7 sept. 2017 à 16:10
Merci, même en etant vièrge? que dois-je faire svp? aidez moi j'ai peur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La virginité n'as rien à voir car les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs et l'hymen n'est pas un obstacle.
Ce rapport date de quand ?
Publi-information
kajsyebd 3Messages postés jeudi 7 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 13:32
y a une semaine déjà, j'ai tellement peur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avant de paniquer, assure toi que tu es enceinte ou pas en faisant un test de grossesse après 10 jours de retard ou 3 semaines après ce rapport " à risque ", si possible par dosage des bétaHCG ( prise de sang )
kajyesbd- 8 sept. 2017 à 14:44
d accord Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information