Risque d’être enceinte ?

rorotola - 6 sept. 2017 à 23:38
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 sept. 2017 à 09:26
Bonjour,

Voila pour faire court, avec mon copain on a fait l'amour sans protection, il y a eu pénétration mais il n'a pas éjaculé à l’intérieur de mon vagin, donc je pense que la dessus il n y a pas de risque.

Apres je lui ai fait une fellation, il a joui dans ma bouche, j'ai vite essuyé avec ma main et j'avais un peu de sperme sur les doigts, après 10 minutes environs, je me suis masturbé (uniquement sur le clitoris et non au niveau de mon vagin), il a aussi frotté le bout de son sexe contre mon clitoris 20 min environs après la fellation (donc l’éjaculation).

On s'est embrassé aussi après la fellation, et il m'a fait un cunnilingus.
Mes règles venaient de finir le jour même.

Avec mon copain a paniqué et j'ai pris une pilule du lendemain, 24h après le rapport.

Aidez moi s'il vous plait, je suis en sueur !

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
7 sept. 2017 à 09:26
Bonjour,

Une pénétration même sans éjaculation présente des risques.

Les spermatozoïdes meurent à l'air libre donc pour le reste pas de risque.

C'est très bien d'avoir pris la pilule du lendemain. Mais elle peut dérégler, donc règles ou pas, à l'heure ou pas, fais un test, si possible prise de sang environ 3 semaines après l'avoir prise.
0