Risque d'être enceinte ?

LaPatate - 6 sept. 2017 à 15:07
 LaPatate - 6 sept. 2017 à 20:39
Bonjour,
J'aimerais savoir si le risque de grossesse est gros dans mon cas. J'ai eu un rapport il y a bientôt 2mois. Il n'y a pas eu de pénétrations ni d'éjaculations. Son engin n'a même pas approcher mon vagin. Nous l'avons fait à la fin de mes règles.
Pendant 3 semaines je n'avais aucun symptômes. Puis est arrivée la date présumée de mes règles mais rien. J'ai donc stresser et commencer à avoir des symptômes de grossesse. J'ai donc fait 1semaine après un test pipi qui était négatif et j'en ai refait un plus tard qui était aussi négatif. J'ai donc destresser un peu et mes règles sont arriver. Elles étaient comme d'habitude à part qu'elle était en retard. J'ai été stresse et il y a eu du changement dans ma vie avant mes règles. Mais j'étais toujours constipee et j'ai de nouveau stresser. Ca va bientôt faire 3 mois et je panique toujours,Je pense que je fais une grossesse nerveuse. Mais j'aimerais savoir si le risque d'être vraiment enceinte est gros . Je sais qu'il n'y a pas de risque 0 mais je préfère savoir.
Je pense en parler à ma mère avant la fin de la semaine pour quelle m'emmène faire une pds pour être fixer mais je vous avoue que j'aimerais éviter d'en parler à ma mère je serais gênée. J'ai 17ans.
Merci d'avance.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 sept. 2017 à 18:04
Bonjour

Pour risquer une grossesse il faut :
  • pénétration du pénis dans le vagin , même sans éjaculation.

ou
  • contact direct gland vulve

ou
  • éjaculation sur ta vulve.


si aucun des 3 tu ne peux pas être enceinte.
0
d'accord merci ça me rassure quand même . Je peux respirer ! Par contre il c'est quand même approcher de mes fesses mais ne m'a pas pénétrer donc y'a vraiment pas de risques ?
0